Récupérer Fichiers Supprimés Windows

  • Le meilleur logiciel pour restaurer des fichiers supprimés de la corbeille OS
  • La capacité d'identifier et de récupérer plus de 300 types de fichiers en fonction de leurs signatures uniques
  • Moteur de récupération avancée permet de récupérer des fichiers supprimés à partir de partitions formatées / lecteurs
  • Il peut aussi omment restaurer des photos de la corbeille , Vista et 7
  • Il prend en charge la récupération des fichiers à partir de lecteurs USB, disques FireWire, disques durs externes, etc
  • Récupérer des fichiers supprimés à partir de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, exFAT partitions / disques

Accidentellement supprimé un fichier important de votre de votre ordinateur?

Si vous avez perdu ou supprimé un fichier important de votre, vous pouvez facilement la recouvrer en utilisant le meilleur outil de récupération de fichier. Il existe de nombreuses circonstances dans lesquelles votre fichier peut être supprimé ou perdu de votre système ou d'autres périphériques de stockage externes. En général, votre fichier est supprimé de votre système de façon permanente lorsque vous utiliser la combinaison de touches Maj + Suppr dans le but de supprimer le fichier. Mais cette combinaison de commandement conduira à la suppression définitive du dossier. Outre cette raison, il ya beaucoup de raisons pour responsables de la perte et de suppression des fichiers.

Dans ce contexte, la principale chose que vous devez garder à l'esprit est que, pour avoir de la patience. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet que chaque problème a une solution. Vous pouvez facilement récupérer tout fichier supprimé à n'importe quel moment jusqu'à ce que et à moins qu'il n'ait pas été écrasé par de nouveaux fichiers. Aux fins de récupération, vous devez utiliser compétent et efficace logiciel tiers de récupération parti fichier qui doit être compatible avec toutes les versions de Microsoft Windows.

Mais avant de passer à la sélection de l'outil de récupération, vous devez traverser vérifier la disponibilité de ce fichier. Dans ce contexte, vous avez besoin de scanner votre système entier pour localiser le chemin de destination du fichier. Si vous n'êtes pas en mesure de voir la présence physique du fichier, il est très essentiel d'utiliser le logiciel de récupération de fichier.

Vous pouvez utiliser Windows XP sur votre ordinateur, car il supporte de nombreux logiciels et n'a pas besoin de pilotes externes pour hardwares. Vous risquez de perdre vos fichiers Word importantes de l'ordinateur pour la suppression par erreur ou par un logiciel tiers. Les documents Word peuvent contenir des données importantes dans ce qui devrait être récupérés. Dans une telle situation, vous pouvez  recuperer fichier supprimé .docx  en utilisant un logiciel de récupération de fichier.

Maintenant, le point est celui qui est le meilleur logiciel de récupération de fichier disponible maintenant des jours? Donc, je tiens à vous simplifier la confusion au sujet de cet objectif en introduisant notre logiciel de récupération de fichier. Notre logiciel fonctionne exceptionnellement bien avec Windows en raison de laquelle il a été reçu par des dirigeants influents de l'industrie OS. En outre, certains des experts de l'industrie et de nos clients satisfaits ont exprimé leurs vues par la moyenne de témoignages et commentaires.

Commentaires et témoignages concernant les logiciels de récupération de fichier:

 

Cinq scénarios de perte de fichiers importants liés aux systèmes d'exploitation Windows sont:

DES SCÉNARIOS

DESCRIPTIONS DES

Vidage de la Corbeille

Si vous videz la corbeille complètement sans balayer deux fois ou sans garder une sauvegarde des fichiers importants, puis tous les fichiers importants seront supprimés avec tous les fichiers indésirables

Brutal du système fermé

Si votre système est arrêté brusquement au moment où le fichier est en mode actif, alors il ya plus de chances que vous perdiez le fichier. Arrêt brutal du système décroche lieu en raison d'une erreur système, une panne de disque dur, matériel défectueux

Influence de la menace extérieure

Si votre système a été infecté par un virus dangereux alors la possibilité de perte fichier est augmenté. Installation inconnu utilitaire tiers via Internet augmente les chances d'attaque plus de virus. Pour cette raison, certains fichiers peuvent également être infecté par cette menace nuisibles entraînant une perte de données

surtension
& Fluctuation de l'alimentation en continu

Il est très frustrant et irritant si l'alimentation est coupée au milieu quand vous faites des changements importants ou des modifications apportées au fichier. Surtension soudaine et fluctuation de l'alimentation en continu a lieu en raison de perdre la connectivité électrique ou à cause d'un problème matériel. Votre fichier peut être supprimé si cela se produit sur ​​une base continue

Echec défragmentation

Si le processus de défragmentation se coince dans le milieu en raison de tout type d'interruption puis, il ya plus de chances que votre dossier puisse être supprimés à partir du disque dur de votre système. Généralement l'échec de défragmentation s'effectue grâce à un système défectueux

Notre logiciel est très compétent dans la récupération de tous les types de fichiers qui ont obtenu sous l'un des scénarios mentionnés ci-dessus. Notre outil de récupération de fichiers prend en charge la récupération des fichiers Microsoft Word, fichier PPTX présentation PowerPoint, fichiers DBX, fichier PST, zipx fichier, le fichier RAR et bien d'autres encore.

Choses à faire immédiatement après la suppression ou la perte du fichier:

  • Evitez de stocker un nouveau fichier sur le même disque ou la partition d'où vous avez perdu ou supprimé le fichier. Cela permettra d'éviter le fichier supprimé à partir écrasés par le nouveau fichier. L'écrasement réduit les chances de récupération des fichiers supprimés.
  • Utilisez l'outil de récupération de fichier fiable qui peut efficacement récupérer le fichier supprimé ou perdu avec une facilité extrême. Souvenez-vous toujours que l'outil de récupération de sélectionner celui qui fournit en lecture seule fonction. Cette fonction permet de protéger la structure du fichier source.

Caractéristiques remarquables de notre logiciel de récupération de fichiers sont les suivants:

  • Analyser rapidement l'intégralité du disque / partition en quelques minutes afin de récupérer des fichiers supprimés / perdu
  • Facilement récupérer les fichiers qui contourne la Corbeille de Windows quand ils dépassent une limite de taille spécifique
  • Moteur de récupération avancée récupère efficacement plus de 300 types de fichiers à un rythme instantané
  • Il peut recuperer fichier docx corrompu et aussi soutenir la reprise de tous les autres types de fichiers
  • Il prend en charge la récupération de tout type de fichiers à partir de toutes les versions de Windows OS populaires tels que Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008
  • Il a la capacité d' recuperer fichier office et sur d'autres versions populaires de système d'exploitation Windows
  • Fournit un aperçu en l'option afin d'évaluer la performance de ce logiciel sur la base du niveau de compétence
  • Il vous permet de zipper les fichiers récupérés afin d'économiser de l'espace disque
  • Il récupère également les fichiers compressés à partir de disques formatés en NTFS avec plus grande facilité
  • Apprendre  recuperer musique supprimer , images, vidéos, textes et autres fichiers à l'intérieur de quelques clics.

Récupérez vos fichiers supprimés / perdu en quelques étapes faciles:

  1. Téléchargez et installez la version démo de ce logiciel sur votre système local. Lancez le logiciel en cliquant sur l'icône du bureau, une fois que vous avez installé. Après cela, cliquez sur Recover Files l'option partir de la fenêtre principale
  2.  

  3. Une fois que vous avez fini avec elle, vous devez sélectionner votre analyse l'option entre Recover Deleted Files and Recover Lost Files selon vos besoins
  4. Dès que vous cliquez sur l'option d'analyse de l', le logiciel démarre sa procédure de récupération. Une fois le processus de récupération devient de plus, vous pouvez prévisualiser la liste des fichiers récupérés d'une manière très systématique et organisée

Quelques conseils utiles pour éviter la suppression / perte de fichiers à l'avenir sont les suivants:

  • Evitez d'installer tous les utilitaires tiers fiables pour votre système afin d'éviter les attaques de toute menace extérieure
  • Ne pas accéder à n'importe quel fichier quand il ya fluctuation de l'alimentation continue en vue de protéger la structure du fichier à partir d'obtenir endommagé
  • Ne pas vider la Corbeille avant de balayer deux fois afin de protéger tous les fichiers importants de se faire supprimé
  • Utilisez fiable logiciel anti-virus afin de garder votre système exempt de virus. Toujours analyser les applications tierces avant de l'installer sur le système
  • Fixer la puissance du système brutal arrêt afin de protéger le système de se faire écrasé

Deleted File Recovery Software for Windows

Accidentally deleted any of your important file from your Computer?

If you have lost or deleted any of your important file then you can easily recover it back using best file recovery tool. There are many circumstances under which your file may get deleted or lost from your system or from other external storage devices. Generally your file gets deleted from your system for permanently when you use combination of Shift + Delete keys for the purpose of deleting the file. But this combination of command will lead to the permanent deletion of the file. Besides this reason, there are plenty of reasons responsible for loss and deletion of file.

In this context, the main thing you need to keep in mind is that to have patience. You don’t need to worry about it as every problem has solution. You can easily recover any deleted file at any point of time until and unless it has not been overwritten by new files. For recovery purpose, you need to use proficient and efficient third party file recovery software which should be compatible with all the versions of Microsoft Windows OS.

But before moving on to the selection of the recovery tool, you need to cross check the availability of the file. In this context, you need to scan you whole system for locating the destination path of the file. If you are not able to see the physical presence of the file then it is very essential to use the file recovery software.

You might use Windows XP on your computer as it supports many software and doesn't need external drivers for hardwares. You may lose your important Word files from the computer for deletion by mistake or by third party software. The Word documents may contain important data in it which should be recovered. In such situation, you can recover deleted documents on Windows XP using file recovery software.

Now the point is that which is the best file recovery software available now days? So I would like to simplify your confusion regarding this by introducing our file recovery software. Our software works exceptionally well with Windows OS due to which it has been awarded by prominent leaders of the industry. Moreover, some of the industry experts and our satisfied customers had expressed their views by mean of testimonials and reviews.

Reviews and Testimonials regarding File recovery software:


Five important file loss scenarios related to Windows OS are:



Emptying Recycle Bin

If you empty the Recycle Bin completely without scanning twice or without keeping a back up of the important files then all the important files will get deleted with all unwanted files

Abrupt system shut down

If your system gets shut down abruptly at the time when the file is in active mode then there are more chances that you may lose the file. Abrupt system shut down takes place due to system error, hard drive failure, hardware malfunctioning

Influence of external threat

If your system has been infected by any dangerous virus then the possibility of file loss gets increased. Installing unknown third party utility via internet increases the chances of more virus attack. Due to this, some of the files may also get infected by this harmful threat resulting in loss of data

Power surge
& Continuous power fluctuation

It is very frustrating and irritating if the power goes off in middle when you are doing some important changes or modifications to the file. Sudden power surge and continuous power fluctuation takes place due to lose electrical connectivity or due to some hardware problem. Your file may get deleted if it happens on a continuous basis

Defrag failure

If the defragmentation process gets stuck in the middle due to any kind of interruption then there are more chances that your file may get deleted from your system’s hard drive. Generally defrag failure takes place due to system malfunctioning

Our software is highly competent in recovering all types of files which got under any of the above mentioned scenarios. Our file recovery tool supports recovery of Microsoft Word file, PPTX PowerPoint presentation file, DBX file, PST file, ZIPX file, RAR file and many more.

Things to be done immediately after deletion or loss of the file:

  • Avoid storing any new file to the same drive or partition from where you have lost or deleted the file. This will prevent the deleted file from getting overwritten by the new file. Overwriting reduces the chances of recovery of the deleted files.
  • Use reliable file recovery tool which can efficiently recover deleted or lost file with utmost ease. Remember always select only that recovery tool which provides read-only feature. This feature helps in protecting the file structure of the source file.

Remarkable features of our file recovery software are:

  • Quickly scan the entire drive / partition within few minutes in order to recover deleted / lost files
  • Easily recover those files which bypasses Windows Recycle Bin when they exceeds a specific size limit
  • Advanced recovery engine efficiently recovers more than 300 file types at an instant pace
  • It can recover accidentally deleted DOCX files on Windows 7 and also support recovery of all other types of files
  • It supports recovery of any type of files from all popular versions of Windows OS such as Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
  • It has the ability to retrieve Shift Deleted Office files on Vista and on other popular versions of Windows Operating System
  • Provides preview option in order to evaluate the performance of this software on the basis of competency level
  • It allows you to Zip the recovered files in order to save the disk space
  • It also recovers compressed files from NTFS formatted drives with utmost ease
  • Learn how to recover deleted music, images, videos, text and other files within few simple clicks.

Recover your deleted / lost files in just few easy steps:

  1. Download and Install demo version of this software to your local system. Launch the software by clicking on the desktop icon, once you have installed it. After that, click on Recover Files option from the main Window
  2. Once you are done with it, you need to select your scanning option between Recover Deleted Files and Recover Lost Files as per your requirement
  3. As soon as you click on any of the scanning option, the software will start its recovery procedure. Once the recovery process gets over, you can preview the list of the recovered files in a very systematic and organized manner

Some beneficial tips for avoiding deletion / loss of files in future are:

  • Avoid installing any unreliable third party utilities to your system in order to avoid attacks of any external threat
  • Do not access any file when there is continuous power fluctuation in order to protect the file structure of the file from getting corrupted
  • Do not empty your Recycle Bin before scanning it twice in order to protect all important files from getting deleted
  • Use reliable anti-virus software in order to keep your system virus-free. Always scan third party applications before installing it to the system
  • Fix the power of abrupt system shut down in order to protect the system from getting crashed